Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.

Aller en bas 
+2
CM Punk
Ten'Shi
6 participants

Aimez-vous ma présentation ?
Oui.
Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_lcap67%Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non.
Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_lcap17%Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Va te faire mettre.
Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_lcap16%Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ten'Shi

Ten'Shi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:48

IRL :

Bonjour =] Je m'appelle Guillaume et je vis à Goussainville (Dans le 95), un petit coin au alentour de Paris. Je suis au collège Michel Eyquem de Montaigne, en classe de 5ème. Dans la vraie vie et dans TeeWorlds (Surtout pour mon clan BioPi qui le mérite =]), je suis plein de projets, c'est de là qu'a été créé le forum nommé TeeCity par exemple (je fais de la pub =D).

IG :


Dans le jeu, je suis Ten'Shi (Qui ne l'aurait pas deviné ?), où des fois, EoD - Wolf Eye, que je porte avec Fire Shadow, qui devient lui-même : EoD - Lynx Eye. C'est aussi de ces noms que viennent nos avatars, enfin que le miens tant qu'il n'est pas inscrit. Mes mods préférés sont tout ceux concernant l'Instagib, un peu de Vanilla et les DDRaces, (Evidemment !). C'est aussi dans ces mods d'Instagib que j'ai un niveau... Que je vous laisse juger, LoL. En tout cas, ce sont les mods que je maîtrise le plus. Sinon, je vous préviens dès maintenant que j'ai l'habitude de mettre mon nez où il faut pas ! (Dans les affaires des autres.) C'est que je suis toujours là car j’essaye toujours (Enfin je crois) de régler les problèmes.

Vous me trouverez sur le jeu avec des BioPi et d'autres clan français. Et j'ai oublié ! Vous pouvez m'appellez Ten.

TeeCity :

J'ai employer ce nom au début de ma présentation pour en parler un peu. TeeCity est un forum où j'ai la flemme d'écrire et je vais "copier coller" la description du forum (C'est beau ce pouvoir [POWER !]) : Un RPG de TeeWorlds ou toutes les personnes doivent se retrouver dans une seule ville, tournois, mariages, alliances, échanges et beaucoup de stratégie.
Je ne vous oblige pas à y aller (Toute façon, j'ai aucune arme de pression =P) mais je vous demande de passer pour voir si vous voulez bien, bien sûr ^^. Si vous êtes intéressez, vous pouvez venir.


Allez, bonsoir ! (Passer de "Bonjour" à "Bonsoir" signifie que j'ai pas passer toute la journée dessus. [Encore une phrase pas logique])

++ In Game !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:55

Présentation bien complète ^^ je rajoute ton site dans les recommandés car même si j'y vais pas moi-même c'est une plate-forme tournante de teeworld pour les français.

EDIT : les loups ils ont plutot des yeux de ce style non ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par CM Punk le Ven 8 Juil 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Ten'Shi

Ten'Shi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:57

Merci, je te revaudrais sa =).
Revenir en haut Aller en bas
Fire Shadow

Fire Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:04

Sympa cette présentation =)
Et je suis inscrit avec mon avatar, maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi

Ten'Shi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:12

Punk, les loups peuvent avoir différents types d'yeux =D
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:18

Je sais qu'il ya bleu et marron, mais vert ca ressemble plus à un film d'horreur que à la réalité :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fire Shadow

Fire Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:21

Moi je le trouve stylé, l'oeil de Ten :D
Et au fait, Ten, t'arrête avec tes sondages ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pi r2

Pi r2


Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:20

j'allai le dire shadow ^^

Ten désolé mais ca devient soulant tes sondages inutiles mdr, une présentation c'est pas un concours de popularité !
Revenir en haut Aller en bas
http://biopiclan.kazeo.fr
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:33

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:02

Très très joli présentation.
Rien à dire de plus ^^

Je passerai un coup sur ton forum TeeCity Mais en ce moment je ne suis pas trop fofo. (D'ailleurs c'est seulement maintenant que je fais mes premiers posts)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:41

Ton avatar est trop joli Oni Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 :coeur2: :coeur2: :coeur2: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3209671710 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3209671710 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3209671710 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3209671710 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3209671710 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:19

très très joli Shocked Shocked Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 3651832253 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013 Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. 648050013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Contenu sponsorisé





Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty
MessageSujet: Re: Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.   Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'Shi : L'ange de TeeWorlds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte Teeworlds.
» Teeworlds sur Steam ?
» Teeworlds épisode 1 Le jugé
» Teeworlds épisode 2 l'école
» Teeworlds épisode 3 le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Présentation-
Sauter vers: