Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Headict

Headict


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:57

Coucou les Lapinous !

Alors j'aurais besoin d'aide pour mon avatar, je voudrais que le fond soit transparent et non pas blanc comme vous le voyez. Je pourrais le faire tout seul, mais je suis tellement nul pour ça  Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  22155654 

Et je voudrais savoir si mon avatar existe en skin, je le cherche toujours mais je ne le trouve pas, donc au pire je peux le créer mais je sais pas comment on fait  lol! 

Voilà, merci d'avance de votre aide  Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:11

Headict a écrit:
Et je voudrais savoir si mon avatar existe en skin

Ils y a en sur le forum, cherche bien  Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Wuju

Wuju


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:30

Headict je crois bien qu'il existe ton avatar en skin je vais chercher dans mon tas de skin x)
Revenir en haut Aller en bas
Headict

Headict


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:54

Justement Fefe, j'essaie de le trouver dans les topics je parcours les archives  Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  3603028494 
Revenir en haut Aller en bas
Wuju

Wuju


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:16

Headict !!! tien jai sa sa ressemble assez je pense personellement il est renommer par defaultt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas celui là Crazy ^^
Ce skin s'appelle froze.

Sinon pour l'avatar, je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas de pc actuellement (vacances).
Pour ce qui est modification d'images, je te conseille sumo paint (disponible en ligne sans téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Headict

Headict


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Franche-Comté

Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:10

Merci quand même Crazy Razz

Merci Toxi, je l'ai trouvé sur google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin    Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon avatar et pour un skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes skins
» Mon skin
» Skin d'armes !!!
» skin teeworlds android
» Pour tes skins ma bouteille d'eau <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Pour le Fun-
Sauter vers: