Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Denier mot

Aller en bas 
+3
CM Punk
Wuju
Marie =D
7 participants
AuteurMessage
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Denier mot Empty
MessageSujet: Denier mot   Denier mot EmptyMar 5 Aoû 2014 - 2:04

Salut les Lapinous, mon poste va peut être servir a rien mais je tien a dire ce que je pense.

En bref, la manière dont vous vous comporter n'est pas juste et logique, je vous croyais bien plus mature. Si all veut avoir un copain sur tee c'est son problème, sa fait un bon moment qu'ils sont ensemble et comme par hasard quand punk dit "teeworld n'est pas un site de rencontre" vous êtes contre le fait qu'elle est un copain. Elle part peut être toute seule mais elle n'a pas vraiment le choix puisque tous les membres "actif" sont contre elle.

Le fait que ali s'enerve contre elle est aussi idiot, au lieu d'en parler avec elle il préfère faire un poste que tous le monde vois pour mettre le clan sur son dos, bien joué c'est gagner les commentaires l'ont fait comprendre.

J'aimais beaucoup ce clan, avec ce personnage de kaola rose j'avais l'impression d'y faire partie. Mais je vous reconnais plus, même punk tu n'es plus pareille, tu me vois tu calcul même pas quand j'arrive sur le serveur, alors qu'il y a 1 ou 2 ans on été tous le temps ensemble.

En fait ce poste s'adresse juste a Punk, Fefe, Ali et Toxi parce que vous êtes les seuls "actif" et contre all pour nul raison. Juste arrêtez de la prendre de haut et essayer au moins de réfléchir sur votre vision d'All qui est fausse, vous n'avez pas sus la connaitre.

Bref voilà même si je n'ai pas vraiment mon mot a dire je m'en mêle oui, d'une parce que je trouve sa décevant et de deux parce que je veux plus que l'on m'appel le koala rose car c'est vous a la base qui m'ont donner cette "image" d'etre un koala H24. Je change mon skin et tous enlevez moi de la Bible et de votre tête.
Ce clan a beaucoup changer ce n'est plus les même rigolade plus rien n'est drôle.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wuju

Wuju


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:42

Maiis euuh je suis actif et moi je suis pas dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:22

Sérieusement chaque jour je bosse à mon travail 5h le matin, je re-bosse 5 h sur un projet personnel chez moi, je prends une heure et demi de mon temps en plus à apprendre une nouvelle langue, je n'ai quasi pas de journée alors que je suis censé être en vacances, et je trouve le temps quand même de jouer un peu sur ce jeu ... tu crois vraiment que ça me dérange que All Star et Bucky soient en couple, alors que je connais peu All et pas Bucky ? Je n'ai pas un coin de ma tête à y consacrer, et pour parler franchement ça me crève de voir des gens se friter à cause de ça. Tout ça m'est égal, qu'on ne vienne pas me faire de procès.

Citation :
tu me vois tu calcul même pas quand j'arrive sur le serveur, alors qu'il y a 1 ou 2 ans on été tous le temps ensemble

J'étais en fng, ça allait à 200 à l'heure et j'étais à fond dedans, je t'ai pas vu arriver, puis j'ai vu après Marie et KoalaRose et là je t'ai tické. Encore une fois pourquoi m'en faire un procès, n'ai-je pas joué avec toi le reste de la soirée ? Même à aller jusqu'à 1 heure 20 du matin alors que je devais me lever à 8h pour partir travailler, c'est mal me remercier. Pour le reste ça ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:52

Je comprends que tu sois fatigué mais tu vois avant que tu quittes tee tu en avais mis plein la gueule a All, tu l'aimais pas et tous, sa je te reproche pas. Mais maintenant elle a grandit et tu l'as vois toujours comme une gamine, elle été contente que tu reviennes parce que elle t'aime bien et elle voulait montrer qu'elle a changer. Je te reproche pas a toi en particulier de l'avoir mis a l'écart mais c'est une accumulation de tous le monde, d'un coup elle se prend tous dans la gueule. Et au passage pour ceux qui reproche a all sa présence sur la city, je ferrais remarquer que a certaine période si elle été pas là la city serrais vide beaucoup plus souvent

Peut être vous le voyais pas comme sa mais je pense que All est importante chez lapinou, la plupart ont eu de bon délire avec elle, c'est vrai avant vous l'aimiez bien, fefe été son doudou c'etait des calins tous le temps et tous. Et j'ai pas apprécier que d'un coup vous vous en preniez a elle en vous énervant. Vos raison son peut être bonne mais je penses pas que ce sois suffisant pour une tel prise de tête, ce n'est pas 1 en particulier c'est vraiment le fait que vous êtes tous dans la même direction sans en avoir vraiment parler avec All calmement, quand vous lui parliez vous aviez déjà vos préjuger. De toute façon sur cette histoire on serra jamais d'accore apparemment

Elle fait ce qu'elle veut, moi aussi je suis contre le relations de tee mais si elle le veux elle a le droit et c'est pas a vous d'en juger ses relations .

"tu me vois tu calcul même pas quand j'arrive sur le serveur, alors qu'il y a 1 ou 2 ans on été tous le temps ensemble"
C'est vrai t'as raison je crois que j'ai juste mal pris que tu es pas répondu a mon mp mais t'as fait un poste donc c'est bon. Et je penses aussi si j'ai dit sa c'est parce que sa faisais longtemps que tu étais pas venu bh je pensais on allais plus parler surtout avec tous ce qu'on a dit avant et tous, juste des nouvelle quoi. mais je te reproches pas sa t'inquiète oublie désolé
Revenir en haut Aller en bas
aliloch93

aliloch93


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2012

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:57

Punk, t'as pas a te mêler de ça, t'inquiète :D, toi t'as une vraie vie, profites-en pour de vrai ^^

Ensuite, pour Marie, All-Star!, et tout ça.... Au mon dieux fatigué de faire la morale sur tout, j'en ai marre des idiots. Et évidemment, quand je dis j'en ai marre des idiots, il y a certaines personnes qui se sentent viser pour je ne sais quelle raison, mais, j'adore le mot idiot, parce qu'il explique bien la situation, finalement je fais un message comme celui là, vide. Je n'explique pas mes raisons... mais comme je l'ai dit je suis fatigué d'enfantillage pareil, je n'ai moi non plus pas que ça a faire dans ma vie, j'ai beaucoup d'affaire à régler irl etc... Les gens croient pour je ne sais quel raison en permanence que j'ai une vie magnifique, je comprends pas ces gens là... Donc bon, j’espère, malheureusement, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:09

MDR qui a pas de vrai vie ? T'inquiète que j'en profite de ma vie, mais tw m'a beaucoup apporter y'a longtemps et il permet d'oublier les traquas quotidiens.

Maintenant tu dis qu'on est idiote ? hm ok, si tu veux pas te mêler de tous sa alors tai toi. Ou simplement reflechis et te braque pas sur ce que tu penses. Je te rappel quand même que c'est toi qui a commencer a attaquer All star alors ne dit pas que c'est nous qui faisons des enfantillages ok ? t'as pris le seum ou quoi ? Que all voit son mec. Avant vous étiez pas contre les relations avec tw je te rappel hein.
Toute façon tu fais tous le temps sa, un coup tu adore quel qu'un et HOP d'un coup tu lui fait la moral et tu l'aime pas pour une toute petite erreur. Arrête toi un peu

On croit pas forcement que t'as une vie magnifique, on a tous des problème et même si certain ont on plus et des plus gros, c'est pas une excuse pour croire que tu as tous vécu et que du coup tu peux faire la morale tous le temps, on t'as rien demander.

Ali; stp, t'énerve pas ok? Si tu montes en pression c'est normal que sa parte en couille

Juste une question, que ce que All a fait de mal ? s'en est asser pour que vous vous mettez contre elle ? je sais ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Youkhou

Youkhou


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:55

Marie =D a écrit:
HOP d'un coup tu lui fait la moral et tu l'aime pas pour une toute petite erreur.

Erreur ? plutôt un simple choix de sa part, libre à vous d'en penser quoi que ce soit, mais pas de la juger sur sa.




PS: Ce forum me piques les yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:29

Mario =D a écrit:
Juste une question, que ce que All a fait de mal ? s'en est asser pour que vous vous mettez contre elle ?


Le problème, c'est qu'elle n'arrête pas de dire des mots "doux" à Buck[y] en présence de nous.
Dans la city, on est habitués à parler tous ensemble, rigoler tous ensemble, mais eux ils préférent parler entre eux.
Vaut mieux qu'ils parlent sur Skype pour parler en privé.

Je lui ai dit sur Skype que ça me genait (et pas que moi d'ailleurs), je lui ai dit que ça me poserait pas de problème si elle a une relation sur Teeworlds, mais à condition qu'elle sois sans la présence de nous.
Et elle m'a répondu qu'elle ne souhaite pas changer ça (c'est-à-dire, dire des mots "doux" à Buck[y] en présence de nous).
Du coup, je me dit qu'elle en a un peu rien à foutre de nous et de nos remarques.

Je lui ai aussi dit que je n'avais aucune haine ni de méchanceté envers elle. Je lui ai demandé si elle était consciente des conséquences que ça peut engendrer si elle continuait. Elle m'a répondu "Oui".

Je lui ai dit après qu'on pourra toujours parler sur Skype, mais pas avec Teeworlds en sujet principal. Elle m'a répondu ok.
Mais elle m'a quand même supprimé par la suite. Elle ne veut plus entendre parler de nous.

C'est comme si elle avait tout sacrifié pour sa relation virtuelle.


Je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic.
J'ai rien à dire de plus, me posez pas de question, je répondrai pas. Les histoires comme ça, c'est pas mon genre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:24

Depuis le début elle s'en foutait de nous, du clan.

Je l'es remarqué depuis le début.

Elle nous à tous supprimé, on dit tout simplement la vérité après tout, c'est pour ça qu'elle s'est barré.

Une fille qui reste afk 3/4 du temps sur le serveur, après forcement on s'en fou d'elle.

Tout ce qu'elle fait sur teeworlds, c'est juste hébergé un serveur, après le reste, elle est carrément inutile.

Du coup pour le serveur, faut juste trouvé un autre hébergeur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
aliloch93

aliloch93


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2012

Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:23

Marie =D a écrit:
Maintenant tu dis qu'on est idiote ?

Qu'est-ce que j'ai dit xD ? Pourquoi tu te sens visé ?

Marie =D a écrit:
Ali; stp, t'énerve pas ok? Si tu montes en pression c'est normal que sa parte en couille

Je rêve ou t'essaie de me faire rager :3 ? Enfin, ça doit être à cause de ma vulgarité que certaines personnes croient que je suis énerver... RASSURE TOI, je suis pas énerver ! :D

Marie =D a écrit:
alors ne dit pas que c'est nous qui faisons des enfantillages

Hmm, c'est bien ce que je pensais ! quand je dit enfantillage je parle d'All-Star! qui a tout juste 14-15 ans et qu'a déjà un mec ! Ça c'est ce que j'appelle l'enfantillage suprême !

Marie =D a écrit:
t'as pris le seum ou quoi ? Que all voit son mec

Pourquoi tout le monde crois que je suis jaloux de Buck[y] ? ._. lol

Marie =D a écrit:
c'est pas une excuse pour croire que tu as tous vécu et que du coup tu peux faire la morale tous le temps, on t'as rien demander.

Hmmmm... xD... Bah écoute, parfois faut savoir prendre les conseil d'un autre et fermer un peu sa gueule hein... on voit juste à ce genre de message qu'on a pas les même problème et les même pensés !

Marie =D a écrit:
on t'as rien demander.

euh... Quand quelqu'un te fait la moral normalement c'est toi qui lui a demander ? bah je sais pas "on t'as rien demander.", c'est normal, quand quelqu'un te fait la moral c'est pas toi qui était censé lui demander, sinon t'es... bizarre.

Marie =D a écrit:
que ce que All a fait de mal ? s'en est asser pour que vous vous mettez contre elle ?

euh... nan mais... est-ce que t'as lu juste au moins une phrase de tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure ( tout à l'heure c'est pas la bonne expression mais bon xD )... parce qu'on dirait pas... O_o

Et le meilleur pour la fin :
Marie =D a écrit:
MDR qui a pas de vrai vie ?

... sérieusement là ? merde mais t'es... c'est pas possible xDD, t'es blonde ? "Qui a pas de vrai vie" tu crois que je... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il y a des gens qu'on pas de vie ! --' Punk a l'age ( sans vouloir le vexer ) il a pas que 15 ans lui il a des vrais trucs a foutre putain... ( désolé encore vulgaire ),

Après comme j'ai dit a fefe, j'avais envie de faire un message qui explique tout, pas un message où on dirait qu'un gros n'importe quoi comme celui là... mais franchement, j'ai pas que ça a faire moi.
Un peu décevant mon message, mais bon, certaines personnes ne comprendront pas de toute manière... Et ceux qui comprendront comprenne déjà alors bon xP


PS: Youkhou qui vient, pour un tout ptit message xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denier mot Empty
MessageSujet: Re: Denier mot   Denier mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou-
Sauter vers: