Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En ce qui concerne mon activité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

En ce qui concerne mon activité. Empty
MessageSujet: En ce qui concerne mon activité.   En ce qui concerne mon activité. EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:12

Hello tout le monde.

Ça fais depuis longtemps que je ne suis plus vraiment actif.
Je n'éprouve plus trop de plaisir a jouer à ce jeu (4 ans, c'est pas rien).
Actuellement j'ai 15 ans et en seconde. J'ai pas eu de très belles notes ces temps-ci et je compte bien me ressaisir. Je n'ai également aucune (quasiment) idée de ce que je vais faire plus tard.
J'ai peur pour mon avenir et cela est bien plus important que de jouer.

Et donc pour ces 2 raisons... je pense que je vais arrêter Teeworlds (définitivement ?).

Mais je ne quitte pas Lapinou. Je suis toujours là pour jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

Merci de votre compréhension.


(PS : Je tiens à m'excuser à Fefereta qui a tout fait pour ressusciter le serveur mais dans lequel je ne suis même pas revenu ne serais ce qu'une fois. Plus tard peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

En ce qui concerne mon activité. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne mon activité.   En ce qui concerne mon activité. EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:38

Toxicoid a écrit:
(PS : Je tiens à m'excuser à Fefereta qui a tout fait pour ressusciter le serveur mais dans lequel je ne suis même pas revenu ne serais ce qu'une fois. Plus tard peut-être...)

Ce n'est pas grave, moi aussi je n'éprouve plus trop de plaisir à ce jeu, ça va faire 6-7 ans que j'y joue.

Mais tout les jours au moins, je me connecte sur des ctf5 vanilla, et aussi, le serveur Lapinou est ouvert que sur demande.

En tout cas si t'y joue plus c'est pas grave, mais on pourrait aussi jouer à d'autres jeux, car à la fin c'est tout le temps teeworlds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

En ce qui concerne mon activité. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne mon activité.   En ce qui concerne mon activité. EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:26

Pour ma part ça fait autant de temps que fefe mais j'aime bien, de temps en temps, juste pour voir des zombies débiles se taper dessus pour être le preums à passer et les voir se scrasher sur le mur En ce qui concerne mon activité. 3773515630
Je comprend tout à fait ta situation toxicoid et t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne mon activité. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne mon activité.   En ce qui concerne mon activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne mon activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou-
Sauter vers: