Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Hamtaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamtaro

Hamtaro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Hamtaro Empty
MessageSujet: Présentation de Hamtaro   Présentation de Hamtaro EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:26

Coucou tout le monde :D

Je m'appelle Jérémy, 18 ans depuis peu, sur le point de rentrer en première année de BTS SIO (Services Informatiques aux organisations). J'habite dans le Vaucluse, 84000, dans le sud et le soleil cheers

A propos de teeworlds, je jouais sous le nom de Hanuro jusqu'à hier où suite a un petit délire avec Marie j'ai renommer en Hamtaro et pris le skin de cette mignonne boule de poil :D
J'ai découvert tw il y a environ 6 ans, après une pause de plusieurs années je suis de retour depuis quelques jours Présentation de Hamtaro 4034510291

Voilou :D

A plus Présentation de Hamtaro 1243021931
Revenir en haut Aller en bas
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27

Présentation de Hamtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hamtaro   Présentation de Hamtaro EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:32

yeeaaaaah Hamtaro ! :)
Merci pour ta présentation, contente de te voir ici ! Présentation de Hamtaro 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hamtaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Catwoman
» présentation P!M$
» Ma Presentation :)
» Présentation du Pi r2 !
» re-presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Présentation-
Sauter vers: