Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maxoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxoft




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Présentation de Maxoft  Empty
MessageSujet: Présentation de Maxoft    Présentation de Maxoft  EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:43

Bonjour a tous je m'appelle Léo, j'ai 16ans j'habite au alentours de Montpelier.

Je joue a teeworld depuis 1an mon pseudo sur le jeu est Maxoft j'aime beaucoup les modes block, DDrace et zcatch mais je joue aussi sur un mode city ou j'ai rencontrer Fefereta Présentation de Maxoft  3603028494 qui m'as aider a découvrir le clan au travers du forum.

Je ne peut malheureusement jouer que pendant 1 week-end sur 2 et pendant les vacances sauf dans les server city ou meme avec 600 de ping Présentation de Maxoft  3730632311 il est toujours possible de joueri Présentation de Maxoft  1243021931 .

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Présentation de Maxoft  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoft    Présentation de Maxoft  EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:44

Salut à Léo.

Bienvenue sur le forum du clan Lapinou, merci d'avoir fait une présentation, si tu comptes postuler pour devenir membre du clan, vas dans la partie "Recrutement" et suis le modèle de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
 
Présentation de Maxoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alsamixer \0/
» Présentation du Pi r2 !
» re-presentation
» présentation P!M$
» Ma Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Présentation-
Sauter vers: