Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bible des lapinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie =D

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 27 Juil - 20:12

J'ai vu sa :D Mais je l'aime bien Scrat, même quand il a pas de pitiés :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefereta

avatar

Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 19
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 27 Juil - 20:17

quand je les vus il étais en skin Pikachu jaune je les dit : tes qui toi ?
il me dit : quel drole de question
enfin un truc du genre qui ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie =D

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 27 Juil - 20:21

Oui il aime bien embêter les gens :D Mais enfaite il est comme punk :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi r2

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 27 Juil - 23:44

Il est venu me dire qu'il y avait 2 marie sur tee xD

---> je sors :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biopiclan.kazeo.fr
Marie =D

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Jeu 28 Juil - 18:50

Oui xD En faite faite je voulais lire votre conversation & joué en meme temps & comme vous etaient sur ictf & que j'aime pas, ba chui aller en dd :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°All-Star°

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Ven 9 Sep - 19:42

enfete le truc c'est que J'ACCEPTE !!!!!!!!!!! tu as tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi r2

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Ven 9 Sep - 19:45

fail xD tu peux éditer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biopiclan.kazeo.fr
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Ven 9 Sep - 21:24

Quelques koalas roses connus : Marie et Yuna (c'es tentant de faire la bagarre je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 9 Oct - 1:57

Foutue règle des koalas roses, je me suis fais laminé par Marie et même pas le droit de répliquer :snif juste comme ça, comment on caline un koala rose si celui-ci nous bastonne à mort ?

EDIT : je viens de voir que la règle dit clairement FRAPPERA et calinera les koalas roses, hmm marie va bouffer mon marteau la prochaine fois

_________________
Jouer comme un Lapinou ça ne s'achète pas, pour tout le reste il ya Gold Master Card !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
Pi r2

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 9 Oct - 13:40

ah merde mon plan ne va plus marcher mais je vous aurais un jour !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biopiclan.kazeo.fr
Onizuka

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 9 Oct - 22:17

Bah oui punk, j'ai pensé à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Lun 10 Oct - 0:05

Heureusement, parce-que devoir respecter cette règle allait se révéler compliqué avec Marie qui rode dans le coin

_________________
Jouer comme un Lapinou ça ne s'achète pas, pour tout le reste il ya Gold Master Card !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
°All-Star°

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Lun 10 Oct - 20:33

xDD j'adore ton avatar Pi , il me fait troop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi r2

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Lun 10 Oct - 21:20

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biopiclan.kazeo.fr
Sideswipe

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 9:13

J'accepte et respecte la bible du clan et pour le prouver ,signature :
(\_/)
(°_°)
(")(").

xD voila et comme certains le savent je suis parfois en koalas rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefereta

avatar

Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 19
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 13:17

OU TES ?

_________________
La folie... c'est... faire exactement... la même connerie... encore et encore et encore et encore et encore,
en espérant... que ça change.

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition... du mot "folie" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°All-Star°

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 14:41

Ouais va sy fefe , va cherché le Koala rose !! comme sa il va pu me sauté dessue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sideswipe

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 17:13

Mdr j'vais mourir lol, bah la je vais aller actuellement en Esc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onizuka

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 19:56

Lol ah c'est toi le koala rose qui est venu me parler. J'ai failli tee demander si t'étais cousin avec marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 20:09

Le lien de parenté avec Marie est pas dur à deviner si le koala rose qui vous regarde fait rien il fait pas parti de sa famille, s'il vous caline ou vous tabasse là vous pouvez vous poser des questions

_________________
Jouer comme un Lapinou ça ne s'achète pas, pour tout le reste il ya Gold Master Card !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
Sideswipe

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Dim 23 Oct - 20:33

Lol, en tout cas plein de lapinou m'ont tabasser et caliner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 26 Oct - 19:05

Bon juste en réponse de ce que j'ai vu ya 10 minutes. On était beaucoup, les uns sur les autres, on avancait pas car la map était difficile et ca frustrait la plupart. Quand ya de l'énervement inutile de recourir au block ou à la bagarre pour faire passer le temps surtout si certains sont pas consentants. Avant toute tentative de kick ou de move en spectateur on fait une sommation en avertissant l'autre tee d'arreter de faire ce qui vous fait ch***. D'autre part on se fait pleins d'ennemis en agissant de la sorte et c'est pas du tout le but des lapinous, on est tous différents et dans la mesure du possible on doit se comprendre les uns les autres pour savoir quelle limite ne pas dépasser chez l'un et chez l'autre. Je rapelle que la bible interdit le funkick aussi.

La bagarre c'est bon dans certaines conditions :

1 : avec un ou des tees qui veulent se fighter tout comme vous
2 : en ne génant pas ceux qui veulent pas
3 : en ne génant pas ou en bloquant pas ceux qui essaient d'avancer (ddrace)

D'autres part je pense que tout le monde est intelligent, si vous pouvez éviter les insultes etc en vous expliquant ca résoudrait bien des choses et évite de faire mauvaise réputation au clan. Ces règles ne visent personne en particulier mais j'en ai assez vu pour penser qu'elles sont nécéssaires à respecter et ce par les lapinous et non-lapinous.

J'espère m'être bien exprimé sur ce que je voulais faire passer et ej suis déslé de poster un message aussi désagréable à lire.

_________________
Jouer comme un Lapinou ça ne s'achète pas, pour tout le reste il ya Gold Master Card !


Dernière édition par CM Punk le Mer 26 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

avatar

Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 19
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 26 Oct - 19:08

Ok punk je ferai sa,

mais le type tout a l'heure ma bien énervé donc je les votes au spectateurs directe j'en pouvait plus il fessait trop chi***

_________________
La folie... c'est... faire exactement... la même connerie... encore et encore et encore et encore et encore,
en espérant... que ça change.

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition... du mot "folie" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : Pays Basque

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 26 Oct - 19:14

Nan je parlais pas de ça, tu as pas vu ce qu'il y avait : on était avec champi, marie, al, out, ahaha, moi hypérion, sideswipe, itee sur la fin aussi fin du monde quoi, et c'est parti en cou**** en gros. C'était désastreux.

_________________
Jouer comme un Lapinou ça ne s'achète pas, pour tout le reste il ya Gold Master Card !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

avatar

Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 19
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: La bible des lapinous   Mer 26 Oct - 19:16

ah

_________________
La folie... c'est... faire exactement... la même connerie... encore et encore et encore et encore et encore,
en espérant... que ça change.

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition... du mot "folie" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bible des lapinous   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible des lapinous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bible de la bière
» la bible de la pc engine
» La Bible : il y a eu des proders !!!
» Pour mariage de lapinous...
» Un petit coucou des Lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou-
Sauter vers: