Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de PapaCookie/Tbee17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapaCookie/Tbee17




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Présentation de PapaCookie/Tbee17 Empty
MessageSujet: Présentation de PapaCookie/Tbee17   Présentation de PapaCookie/Tbee17 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:53

Salut ptit monde des lapinous :p,

Je suis Papacookie ou Tbee17. Je voudrai rentrer dans ce clan car je cherche un ptit clan fun sans pression ^^.
Mon smiley préféré est : ^^ , sinon j'aime bien le crabe avec vinaigrette ^^. Revenons en à tw .
J'ai 14 ans et çà fait mainnant 6 ans que je joue à tw,je suis multi mod donc J'ai fait de la compétition en vanilla dans le clan " Cutthroat" je jouais défence du flag ^^, j'ai aussi fait de la compétition gctf dans les clans suivants :"existence,astra,chase,jiro", sinon je joue aussi : ddrace,block, gores (ma spécialité),zcatch,gctf,vanilla,fng,infection,city <3,et puis c'est tout. Oh, et j"ai meme pas dis mon "irl name", je sais pas si c'est nécessaire pas je m'appelle Théo,
Dieu en grec, donc soumettez vous au maitre des canards '-' "CCoooooaaaaac" . Je suis aussi graphiste (photoshop , cinema 4D,inkspace pour tw ^^) et je suis mapper tw et cs2D, mais je pense pas que vous connaissiez, c'est un ptit jeu indépendant ^^

Jsuis motivé pour rentrer dans ce clan car je voudrai rencontrer cette communauté cool, et avoir un clan fun :p

Donc voilà pour la présentation ^^

je vous dit bye et à bientôt

"Mange un lapin et je te zigouille" Présentation de PapaCookie/Tbee17 3437437954   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation de PapaCookie/Tbee17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PapaCookie/Tbee17   Présentation de PapaCookie/Tbee17 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:20

Bienvenue à toi Wink
C'est pas mal 6 ans de jeu (moi j'en fais 4) ^^
Si tu veux te joindre à nous, fait une postulation dans la section "Recrutement".


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PapaCookie/Tbee17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation P!M$
» Ma Presentation :)
» Présentation du Pi r2 !
» re-presentation
» Présentation de Sushi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Présentation-
Sauter vers: