Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation P!M$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiMs




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015

Postulation P!M$ Empty
MessageSujet: Postulation P!M$   Postulation P!M$ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:11

Salut a tous,

Mes intentions dans le clan Lapinou sont de faire grandir ce clan et de montrer a tous que le clan Lapinou est un clan cool avec de super joueurs !
Une fois dans le clan mon but sera de montrer la force du clan Lapinou ! j'ai envie que les gens se disent à chaque game " tiens il y a un Lapinou qui joue, sa va pas être du gâteau ! "
Ce qui me motive c'est surtout l'esprit d'équipe, l'ambiance qu'il y a dans un clan, et ayant jouer avec certain membres je constate que le clan Lapinou est un clan ou je compte me marrer !
Je veux faire parti du clan Lapinou car je recherche un clan "Mythique" et pour moi les trois plus grand clan de France sont Lapinou, ProtocoL et Biopi.
Etant membre du clan Protocol il y a trois ans j'entendais déjà parler du clan Lapinou.
Aujourd'hui je peux dire que le clan Lapinou est un clan avec de nombreux joueurs de niveau, et un clan vraiment sympa avec un super état d'esprits !
je connais certain joueurs du clan comme " Toxicoid, dragon de fefe, fefereta " et je peux dire que pour avoir jouer une partie avec eux j'ai remarquer qu'ils rigolait bien entre eux, qu'ils sont vraiment de bon potes et j'aimerai vraiment faire parti de leur grande famille qui est le clan Lapinou ! Postulation P!M$ 3603028494
Je suis un joueur persévérant, rigoureux, j'aime réussir ce que je fais, je suis pas forcement un rageux, j'ai un bon esprit d'équipe et suis bon perdant ! Postulation P!M$ 782094819

voila voila j'attend vos réponses avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

Postulation P!M$ Empty
MessageSujet: Re: Postulation P!M$   Postulation P!M$ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:17

Très bonne postulation ! (ça fait longtemps ^^)
J'ai pas de questions à te poser.
Juste, "Dragon de Fefe" son vrai pseudo c'est "Dragonnet".

Je te souhaite bonne chance et on se voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Postulation P!M$ Empty
MessageSujet: Re: Postulation P!M$   Postulation P!M$ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:24

Une bonne postulation, ça fait plaisir.

Je vais mettre un sondage dans la partie visible seulement par les Lapinou, et les Lapinou qui sont actifs, voteront oui ou non.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Contenu sponsorisé





Postulation P!M$ Empty
MessageSujet: Re: Postulation P!M$   Postulation P!M$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation P!M$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de .. XtremStyle :D
» postulation °Sora°
» Postulation de Alsamixer \0/
» Postulation d'Ozeruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Recrutement-
Sauter vers: