Salut a tous,
Mes intentions dans le clan Lapinou sont de faire grandir ce clan et de montrer a tous que le clan Lapinou est un clan cool avec de super joueurs !
Une fois dans le clan mon but sera de montrer la force du clan Lapinou ! j'ai envie que les gens se disent à chaque game " tiens il y a un Lapinou qui joue, sa va pas être du gâteau ! "
Ce qui me motive c'est surtout l'esprit d'équipe, l'ambiance qu'il y a dans un clan, et ayant jouer avec certain membres je constate que le clan Lapinou est un clan ou je compte me marrer !
Je veux faire parti du clan Lapinou car je recherche un clan "Mythique" et pour moi les trois plus grand clan de France sont Lapinou, ProtocoL et Biopi.
Etant membre du clan Protocol il y a trois ans j'entendais déjà parler du clan Lapinou.
Aujourd'hui je peux dire que le clan Lapinou est un clan avec de nombreux joueurs de niveau, et un clan vraiment sympa avec un super état d'esprits !
je connais certain joueurs du clan comme " Toxicoid, dragon de fefe, fefereta " et je peux dire que pour avoir jouer une partie avec eux j'ai remarquer qu'ils rigolait bien entre eux, qu'ils sont vraiment de bon potes et j'aimerai vraiment faire parti de leur grande famille qui est le clan Lapinou !
Je suis un joueur persévérant, rigoureux, j'aime réussir ce que je fais, je suis pas forcement un rageux, j'ai un bon esprit d'équipe et suis bon perdant !
voila voila j'attend vos réponses avec impatience !