Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bind qui crée un bind qui lui crée plusieurs commandes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Un bind qui crée un bind qui lui crée plusieurs commandes. Empty
MessageSujet: Un bind qui crée un bind qui lui crée plusieurs commandes.   Un bind qui crée un bind qui lui crée plusieurs commandes. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:15

Avant tout, qu'est-ce qu'un "bind" ?

Un bind permet de créer une commande qui fait que dès vous appuyez sur une touche, ça fait la commande que avez écrite.

Pour créer un bind, vous devez :

Ouvrir la console (pas la console du serveur, mais la console tout court), touche par défaut : F1

Ecrire le mot "bind" "une touche" "la commande", ça donne :

bind f kill

Dès que j'appuis sur "f" je me suicide pour respawn.

Presque tout les jours je dis "(***(x)(D)***)" c'est mon bind "xD", pour ça :

bind x say (***(x)(D)***)

say = dire

Quand j'appuis sur la touche "x", ça écrit : (***(x)(D)***) dans le tchat.

Il existe des binds avancé, un bind qui crée un bind, ou un bind qui fait plusieurs commandes.

Si vous faites : bind x "say (message);say (message)", vous direz 2 fois 2 messages en appuyant sur une seule touche.

Ici, il ne faut SURTOUT PAS OUBLIER les guillemets (") et le ; qui fait en sorte de créer une nouvelle commande.

Re exemple : bind x "say xD;say xD" | Si vous essayez sur mon serveur, il y aura le auto mute qui vous empêchera de dire plusieurs messages en même temps, 1 seconde entre chaque message.

Sur un vrai serveur City, si vous êtes "wlist" sur ce serveur, vous pouvez traverser les murs en écrivant /up /down /left /right dans le tchat, sur mon serveur à moi, vous êtes obligé d'écrire la commande dans la console du serveur.

Si vous n'avez pas assez de touche pour bind "/up /down /left /right" et "up down left right" en même temps, alors vous pouvez faire ça :

Un bind qui remplace les touches "flèche" sur votre clavier avec les commandes "/up /down /left /right"
et un bind qui remplace encore les mêmes touches mais avec les commandes "up down left right" à écrire dans la console du serveur.

Exemple :

kp = pavé numérique, les chiffres tout à droite.

F1 : bind kp1 "bind up rcon up;bind down rcon down;bind right rcon right;bind left rcon left"

bind up rcon up -> explication -> le premier "up" c'est la touche du clavier, la flèche du haut. Le deuxième, c'est la commande pour monter en traversant le mur.

rcon -> c'est le mot qui envoie la commande écrite dans la console du serveur et non dans la console de base.

Le mot qui décrit la console du serveur en quelque sorte.

F1 : bind kp2 "bind up say /up;bind down say /down;bind right say /right;bind left say /left"

bind up say /up -> explication -> le premier "up", même chose, la touche du clavier, la flèche du haut. Le deuxième, la commande.

say -> souvenez-vous, say = dire, vous dites dans le tchat, la commande /up, donc vous monterez en traversant les murs.

Si vous voulez faire les choses dans l'ordre, faites des "modes de bind" sur votre clavier, un mode "DDRace" par exemple, avec les commandes /rescue, /stop, etc...

Et un autre mode avec les commandes d'un serveur City, du genre pour activer une amélioration d'une arme.

Voilà, je pense avoir tout expliquer, si vous avez des questions/avis/suggestion, n'hésitez pas à les mettre en commentaire ci-dessous.

Ps : mon "xD" -> (***(x)(D)***) a été créé depuis que j'ai su faire des binds, donc 6-7 ans, évitez de copier mon "xD", c'est le mien, il m'appartient depuis que je joue à Teeworlds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
 
Un bind qui crée un bind qui lui crée plusieurs commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un mode City créé par moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Pour le Fun-
Sauter vers: