Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Participation au développement du serveur

Aller en bas 
+3
Maxoft
pirri2000
Alsamixer
7 participants
AuteurMessage
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:22

Voici les conditions pour participer au développement du serveur Lp|City :

- Avoir 15 ans
- Connaitre le fonctionnement des cartes sur Teeworlds
- Avoir une correction minime des fautes d'orthographe, grammaire, etc.
- Être actif (Venir 1-3 fois par semaine)
- Être patient

Question/réponse

Q : Qu'est-ce que j'y gagne si je participe au développement du serveur ?

R : Le développement du serveur avancera beaucoup plus vite et une fois le développement terminé, vous gagnerez tous les bénéfices pour votre participation.

Q : Quels sont les bénéfices ?

R : Le premium, une base pour votre clan, une villa rien que pour vous et le mode pouvoir.

Q : Je voudrais aider pour le développement du serveur mais je ne sais ni créer des cartes ni développer, que puis-je faire pour aider ?

R : Le mode et la carte reçoivent souvent des mises à jour, vous pouvez venir sur le serveur et donner votre avis sur une construction ou une commande par exemple.

Q : Que puis-je faire d'autre pour aider ?

R : En vous connectant sur le serveur, vous pouvez écrire toute les commandes et vérifier par exemple l'orthographe des mots, la conjugaison des verbes, le sens de la phrase, regarder aussi la carte, dire si cette construction va très bien avec l'ensemble de la carte, regarder si les animations dans la carte sont correctes, si il n'y a aucun problème avec la structure de la carte, si il y a pas un problème de décoration, un problème avec les chemins.

Q : Mais-encore ?

R : Vous pouvez donner votre avis sur une construction, une modification, une suggestion, etc...

À savoir :

Si vous voulez participer au développement du serveur, écrivez un message en dessous de celui-ci en disant que vous voulez participer (Il est conseillé d'avoir Skype)

Une fois votre message écrit en dessous, vous recevrez un message privé avec le mot de passe du serveur, il est interdit de dire le mot de passe aux personnes qui veulent juste se connecter sur le serveur, sauf aux membres du clan Lapinou


Dernière édition par Fefereta le Ven 1 Juil 2016 - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Alsamixer

Alsamixer


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : derrière mon PC

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:19

Moi je veux bien :p mais je sais pas trop si 1 fois par jours c'est possible je ferais mon maximum suffit de m'envoyer un petit message skype ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Mush!

Mush!


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : DANS TON... jardin ._.

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Rubrique correction de fautes et "décos, améliorations de l'esthétique de la map"   Participation au développement du serveur EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:55

Ne sachant pas coder, je suis partant pour l'aide sans codage, c'est à dire la partie correction de fautes et "décos, améliorations de l'esthétique de la map". Voilà voilà, j'attends ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
pirri2000




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptySam 18 Juin 2016 - 20:07

Je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Maxoft




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:38

Je vais aider autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Corbinus

Corbinus


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur l'canap

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:01

Étant donné que je n'ai aucune connaissances en termes de codage, j'aimerais bien participer en regardant si il y a des petits problème ou donner mon avis Participation au développement du serveur 3672899904 . Voilà j'espère d'avoir une très vite. Merci d'avance Participation au développement du serveur 3773515630 .
Revenir en haut Aller en bas
https://leekwars.com/team/3962
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:59

Bonsoir, as-tu bien lu les 5 conditions ?

Fefereta a écrit:
- Avoir + ou - 15 ans
- Savoir comment fonctionne l'éditeur de carte et le fonctionnement des décors dans Teeworlds
- Ecrire des phrases lisibles (Sans trop de fautes d'orthographe)
- Être actif (Venir 1-3 fois par semaine)
- Être patient

Corbinus a écrit:
Voilà j'espère d'avoir une très vite.

Hum, il manque un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Corbinus

Corbinus


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 22
Localisation : Sur l'canap

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:41

Alors heu, le mot manquant c'est : "réponse".

Sinon j'ai 14 ans,
Alors l'éditeur et les décors je ne sait vraiment pas comment ils fonctionnent, mais pourquoi pas apprendre ^^
Les phrases lisibles, ben je crois oui.. Participation au développement du serveur 3773515630 ,
Actif je peux l'être mais étant donné que je n'avait rien à faire sur TW (ce qui a changé) je ne venait plus trop,
Et je suis patient, voilà Wink .


Dernière édition par Corbinus le Jeu 30 Juin 2016 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leekwars.com/team/3962
Cristaline

Cristaline


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : En bouteille

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:57

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !
Bon je participe.
Je pense que tu me connais Fefereta, pas besoin d'expliquer.
ENVOIE TON MP bébé on va corriger toutes tes fautes de francé (c'est pour la rime :) )


Dernière édition par Cristaline le Lun 4 Juil 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mush!

Mush!


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : DANS TON... jardin ._.

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: ...   Participation au développement du serveur EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:50

Corbinus a écrit:
Alors l'éditeur et les décors je ne sait vraiment pas comment ils fonctionnent, mais pourquoi pas apprendre ^^
Les phrases lisibles, ben je crois oui.. Participation au développement du serveur 3773515630  ,
Actif je peux l'être mais étant donné que je n'avait rien à faire sur TW (ce qui a changé) je ne venait plus trop,
Et je suis patient, voilà Wink .

Cristaline a écrit:
on va corriger touteS tes fautes de francé (←Oui bon ça je ne corrige pas, c'est fait exprès)

Voilà je corrige des gens qui veulent corriger des fautes, je pense rester détenteur de ce job Razz

Mush le narcissique
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : En bouteille

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:03

Mush! a écrit:

Cristaline a écrit:
on va corriger touteS tes fautes de francé (←Oui bon ça je ne corrige pas, c'est fait exprès)

Voilà je corrige des gens qui veulent corriger des fautes, je pense rester détenteur de ce job Razz

Mush le narcissique

Je parle de ses fautes d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mush!

Mush!


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : DANS TON... jardin ._.

Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:51

Cristaline a écrit:
Mush! a écrit:

Cristaline a écrit:
on va corriger touteS tes fautes de francé (←Oui bon ça je ne corrige pas, c'est fait exprès)

Voilà je corrige des gens qui veulent corriger des fautes, je pense rester détenteur de ce job Razz

Mush le narcissique

Je parle de ses fautes d'anglais.

Mais ça n'a aucun sens! Même en y réfléchissant bien! Shocked
Anglais rimait aussi.

Spoiler:

Mush le sans-limites


Dernière édition par Mush! le Mer 6 Juil 2016 - 17:52, édité 1 fois (Raison : "la" → "le")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au développement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Participation au développement du serveur   Participation au développement du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au développement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalilouuuuu un serveur de plus ;)
» Serveur Infection
» Violence sur le serveur
» Mon serveur city.
» BONNE NOUVELLE (serveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou Serveur-
Sauter vers: