| Participation au développement du serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fefereta
Messages : 1227 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 26 Localisation : Discord : Zalioris#7176
| Sujet: Participation au développement du serveur Jeu 12 Mai 2016 - 13:22 | |
| Voici les conditions pour participer au développement du serveur Lp|City :
- Avoir 15 ans - Connaitre le fonctionnement des cartes sur Teeworlds - Avoir une correction minime des fautes d'orthographe, grammaire, etc. - Être actif (Venir 1-3 fois par semaine) - Être patient
Question/réponse
Q : Qu'est-ce que j'y gagne si je participe au développement du serveur ?
R : Le développement du serveur avancera beaucoup plus vite et une fois le développement terminé, vous gagnerez tous les bénéfices pour votre participation.
Q : Quels sont les bénéfices ?
R : Le premium, une base pour votre clan, une villa rien que pour vous et le mode pouvoir.
Q : Je voudrais aider pour le développement du serveur mais je ne sais ni créer des cartes ni développer, que puis-je faire pour aider ?
R : Le mode et la carte reçoivent souvent des mises à jour, vous pouvez venir sur le serveur et donner votre avis sur une construction ou une commande par exemple.
Q : Que puis-je faire d'autre pour aider ?
R : En vous connectant sur le serveur, vous pouvez écrire toute les commandes et vérifier par exemple l'orthographe des mots, la conjugaison des verbes, le sens de la phrase, regarder aussi la carte, dire si cette construction va très bien avec l'ensemble de la carte, regarder si les animations dans la carte sont correctes, si il n'y a aucun problème avec la structure de la carte, si il y a pas un problème de décoration, un problème avec les chemins.
Q : Mais-encore ?
R : Vous pouvez donner votre avis sur une construction, une modification, une suggestion, etc...
À savoir :
Si vous voulez participer au développement du serveur, écrivez un message en dessous de celui-ci en disant que vous voulez participer (Il est conseillé d'avoir Skype)
Une fois votre message écrit en dessous, vous recevrez un message privé avec le mot de passe du serveur, il est interdit de dire le mot de passe aux personnes qui veulent juste se connecter sur le serveur, sauf aux membres du clan Lapinou
Dernière édition par Fefereta le Ven 1 Juil 2016 - 19:38, édité 7 fois | |
|
| |
Alsamixer
Messages : 63 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 23 Localisation : derrière mon PC
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Ven 13 Mai 2016 - 18:19 | |
| Moi je veux bien :p mais je sais pas trop si 1 fois par jours c'est possible je ferais mon maximum suffit de m'envoyer un petit message skype ya pas de soucis | |
|
| |
Mush!
Messages : 28 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 22 Localisation : DANS TON... jardin ._.
| Sujet: Rubrique correction de fautes et "décos, améliorations de l'esthétique de la map" Lun 23 Mai 2016 - 17:55 | |
| Ne sachant pas coder, je suis partant pour l'aide sans codage, c'est à dire la partie correction de fautes et "décos, améliorations de l'esthétique de la map". Voilà voilà, j'attends ta réponse :) | |
|
| |
pirri2000
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Sam 18 Juin 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Maxoft
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Lun 20 Juin 2016 - 15:38 | |
| Je vais aider autant que possible ! | |
|
| |
Corbinus
Messages : 20 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 22 Localisation : Sur l'canap
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Mer 29 Juin 2016 - 21:01 | |
| Étant donné que je n'ai aucune connaissances en termes de codage, j'aimerais bien participer en regardant si il y a des petits problème ou donner mon avis . Voilà j'espère d'avoir une très vite. Merci d'avance . | |
|
| |
Fefereta
Messages : 1227 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 26 Localisation : Discord : Zalioris#7176
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Mer 29 Juin 2016 - 23:59 | |
| Bonsoir, as-tu bien lu les 5 conditions ? - Fefereta a écrit:
- - Avoir + ou - 15 ans
- Savoir comment fonctionne l'éditeur de carte et le fonctionnement des décors dans Teeworlds - Ecrire des phrases lisibles (Sans trop de fautes d'orthographe) - Être actif (Venir 1-3 fois par semaine) - Être patient - Corbinus a écrit:
- Voilà j'espère d'avoir une très vite.
Hum, il manque un mot. | |
|
| |
Corbinus
Messages : 20 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 22 Localisation : Sur l'canap
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Jeu 30 Juin 2016 - 16:41 | |
| Alors heu, le mot manquant c'est : "réponse". Sinon j'ai 14 ans, Alors l'éditeur et les décors je ne sait vraiment pas comment ils fonctionnent, mais pourquoi pas apprendre ^^ Les phrases lisibles, ben je crois oui.. , Actif je peux l'être mais étant donné que je n'avait rien à faire sur TW (ce qui a changé) je ne venait plus trop, Et je suis patient, voilà .
Dernière édition par Corbinus le Jeu 30 Juin 2016 - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Cristaline
Messages : 38 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 26 Localisation : En bouteille
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Dim 3 Juil 2016 - 22:57 | |
| JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! Bon je participe. Je pense que tu me connais Fefereta, pas besoin d'expliquer. ENVOIE TON MP bébé on va corriger toutes tes fautes de francé (c'est pour la rime :) )
Dernière édition par Cristaline le Lun 4 Juil 2016 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mush!
Messages : 28 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 22 Localisation : DANS TON... jardin ._.
| |
| |
Cristaline
Messages : 38 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 26 Localisation : En bouteille
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Lun 4 Juil 2016 - 20:03 | |
| - Mush! a écrit:
- Cristaline a écrit:
- on va corriger touteS tes fautes de francé (←Oui bon ça je ne corrige pas, c'est fait exprès)
Voilà je corrige des gens qui veulent corriger des fautes, je pense rester détenteur de ce job
Mush le narcissique Je parle de ses fautes d'anglais. | |
|
| |
Mush!
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur Mer 6 Juil 2016 - 17:51 | |
| - Cristaline a écrit:
- Mush! a écrit:
- Cristaline a écrit:
- on va corriger touteS tes fautes de francé (←Oui bon ça je ne corrige pas, c'est fait exprès)
Voilà je corrige des gens qui veulent corriger des fautes, je pense rester détenteur de ce job
Mush le narcissique Je parle de ses fautes d'anglais. Mais ça n'a aucun sens! Même en y réfléchissant bien! Anglais rimait aussi. - Spoiler:
T'es crédiiiiiiiible!
Mush le sans-limites
Dernière édition par Mush! le Mer 6 Juil 2016 - 17:52, édité 1 fois (Raison : "la" → "le") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au développement du serveur | |
| |
|
| |
| Participation au développement du serveur | |
|