Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les lapinous dans l'Histoire

Aller en bas 
+4
Crashrem
Onizuka
Fefereta
CM Punk
8 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:05

Les lapinous sont un clan fun crée il ya 1 an et demi par le Roi et la Reine de Belgique, Onizuka et Laurine. Ils levèrent bataille et s'allièrent aussitot au fantasque CM Punk, Comte du Pays Basque pour s'élancer à la conquete de la France. Très vite le clan est rejoint par Fefereta le Grand, dernier haut responsable de Belgique encore résistant à la guérilla belge. Le groupe continua alors sa route et croisa le fer avec Alborq, Duc de Bourgogne, qui réclama cessation des hostilités en échange de son entrée dans le clan. Le clan trouva alors de quoi financer la guerre en la personne de Sofinkiss, résident en Belgique et pdg d'une boite de crédit. Que restait-il alors comme chances au Prince des Landes, Crashrem, qui fut écrasé et rentra aussi dans le clan très fermé des Lapinous. Dernière victime de la bataille, Out Rage, Comte de Toulouse, qui a préféré éviter la bagarre et s'intégrer dans le groupe.

Le clan noua des amitiés avec Bluefox, émissaire du Brésil et avec d'autres clans francais tel que les Biopi ou encore les W&T. Les chevaliers au marteau fou continuent à mettre le monde francophone à feu et à sang, mais jusqu'où iront-ils ?

Pour étendre encore plus son pouvoir et sa domination sur la France la tyrannie Lapinou ouvrit ses portes aux sponsors, elle a fait un pacte diabolique avec une magnat des chaussures qui finance la guerre en la personne de All-Star. Un guerrier sanguinaire rejoignit aussi les rangs des Lapins au marteau fou en la personne de Darkiller14. Par la suite Alborq et All-Star lièrent des liens plus intimes et devinrent connu sous le nom de A², ils ont aussi mis la pression sur l'éducation nationale pour qu'elle fasse la propagande des Lapinous auprès du peuple dummy français, ainsi dans le théorême de Pythagore B² + C² = A². Les quelques érudits qui ont dénoncé ce funeste mélange ont été froidement exécutés. Mais l'amour du duc l'emporta sur sa sauvagerie légendaire, et il préféra se retirer du clan. S'estimant à l'abri avec les dernières recrues les Lapinous ont fermé les portes du clan pour quelques temps, et résistent à l'appel du pied de potentielles recrues.
Pour se faire respecter du ptit peuple les Lapinou décidèrent de renforcer la propagande, en effet, ils se disaient que le dieu qu'adoraient les français n'était pas terrible, ils se mirent d'accord sur le fait que eux aussi étaient des dieux et qu'ils méritaient leur propre culte. En cette fin ils créerent la Bible Lapinou et ses 10 commandements que chaque français doit réciter par coeur avant le petit déjeuner sous risque d'être écorché vif. Les lapinous en devinrent plus cruels, en effet avant de tabasser au marteau ils réclamaient les prières de la part de la victime, et une expression vint alors le jour : "tu peux dire tes prières !".


Dernière édition par CM Punk le Jeu 29 Déc 2011 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptySam 9 Juil 2011 - 23:10

Les lapinous dans l'Histoire 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:35

Et LemonFace <3

Sinon superbe présentation, rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:38

LemonFace ? face de citron ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:44

Ah tu le connais pas ^^
Je pensais :p Non c'est un allemand mais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:54

Il en fait encore parti ? On est tous cousins là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:59

Oui je parlais de nos "cousins" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashrem




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:31

Bien trouvé mon ptit punkou
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:09

Enfin tu te co crash :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
°All-Star°

°All-Star°


Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:46

Lol? vous me faite trop rire Les lapinous dans l'Histoire 1095180569 Elle es bien l'histoire !! Les lapinous dans l'Histoire 3773515630 Tu devrait la modifier et rajouté Moi et dark ^^ on n'es la nous aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : France

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:56

Lol All-Star à raison, Punk tu devrais les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller14

Darkiller14


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:34

Je suis sur que notre merveilleux Punk va trouver une suite à sa merveilleuse histoire :p Tu va mentionner le départ de Alborq ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:56

Un peu délicat mais ya une suite à l'histoire à rajouter c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Out Rage

Out Rage


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:33

Je viens de lire en entier ce texte.
A mourir de rire ! Les lapinous dans l'Histoire 3672899904
Tout tient debout, même le théorème de Pythagore.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bored-to-write.blogspot.com/
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:45

Je rajoute au passage que ce mois-ci c'est ma troisième année sur teeworld et le clan a déjà un an et demi d'ancienneté, on est le plus vieux clan français :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:42

cool, et pour l'histoire parle de moi hien le grand fefereta pro du zcatch dieu thor Les lapinous dans l'Histoire 3672899904 Les lapinous dans l'Histoire 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
°All-Star°

°All-Star°


Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:16

Fefe , tu reve trop je pense , de une tes pas un dieu eh voilaa

PS:J'ai tjr raison !!!!!!! donc fefe ta pas a me dire si chus un dieu thor, Les lapinous dans l'Histoire 3773515630 Les lapinous dans l'Histoire 3773515630
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:49

JE SUIS DIEU THOR !
PUISSANT AU MARTEAU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:12

cool punk ta refait l'histoire,
faut parlais plus de moi :D je suis dieu thor, thor dieu.
Le temps fait tic tic tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Contenu sponsorisé





Les lapinous dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les lapinous dans l'Histoire   Les lapinous dans l'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapinous dans l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exploits Lapinous
» La bible des lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou-
Sauter vers: