Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lapinou Awards 2011

Aller en bas 
+8
Pi r2
Marie =D
Fefereta
Onizuka
Little Tigress
°All-Star°
Sideswipe
CM Punk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:59

Bonjour à tous, Lapinou, Lapinettes, tees divers ou simples Koalas Roses ( Les Lapinou Awards 2011 22155654 ), nous voici dès à présent dans la dernière quinzaine de jours de l'année et il est maintenant temps de commencer les Lapinou Awards 2011 !! Cette cérémonie remettra des prix aux Lapinous ayant fait le plus de progrès, les Lapinous les plus forts, les plus gentils, les plus vicieux ... enfin tout ce qui mérite d'être souligné.
Les votes sont ouverts à tous les citoyens du forum (possibilité de vote blanc) et se termineront dans 48H, à ce moment-là vous saurez qui est le meilleur dans sa catégorie.
Les nominés à cette cérémonie sont : Fefereta, Onizuka, Sofinkiss, Out Rage, CM Punk, All-Star, Darkiller14, et tous les tees pour le 13è vote.


Le Lapinou le plus fort : récompense le Lapinou le plus fort sur Teeworld, celui qui peut éclater un peu tout le monde sur un grand nombre de modes

Le meilleur espoir Lapinou : récompense le Lapinou qui s'est le plus amélioré au cours de l'année

Le Lapinou faileur : récompense le Lapinou qui a fait le plus de fail, les fails les plus originaux ou les plus désespérants, celui qui a entrainé les autres sans sa chute

Le Lapinou par excellence : récompense le Lapinou qui représente le plus les valeurs du clan (recherche du fun, fair-play en toute situation, n'isultant jamais ...)

Le Lapinou le plus amical : récompense le Lapinou qui n'a jamais fait défault à quiconque, celui qui était toujours là pour sauver un tee en détresse, celui qui n'a jamais levé la main sur un pauvre tee sans défense

Le Lapinou star : récompense le Lapinou que vous préférez

Le Lapinou tête-de-mule : récompense le Lapinou qui n'abandonne jamais, celui qui est prêt à se faire suer pour terminer une map ou battre quelqu'un

Le Lapinou calin : récompense le Lapinou qui a fait les meilleurs calins sur teewolrd

La Lapinou bagarreur : récompense le Lapinou qui manie le mieux le marteau, le lapinou présent dans toutes les bagarres, le lapinou casse-cou en fait

Le Lapinou insta : récompense le Lapinou qui est le meilleur en instagib, en gros qui est une bête à manier le laser

Le Lapinou modèle : récompense le Lapinou qui a aidé le plus les autres à s'améliorer sur teeworld, celui qui a aidé et fait progressé même avec les tee les moins bons

Le Lapinou vicieux : récompense le Lapinou qui a fait les plus gros coups bas sur teeworld, celui qui a bloqué et trahis pas mal de tee, celui qui n'hésite pas à mettre dans le freeze celui qui l'a un peu trop taquiné, celui qui répond par 2 coups de marteau quand on lui en donne un seul

Le meilleur non-Lapinou : récompense le non-Lapinou que vous préférez sur teeworld




Pour voter vous pouvez faire un copié-collé de l'encadré qui suit, avec les noms de ceux pour qui vous votez et quelques explications sur votre vote si vous le souhaitez :

Code:
Le Lapinou le plus fort :
Le meilleur espoir Lapinou :
Le Lapinou faileur :
Le Lapinou par excellence :
Le Lapinou le plus amical :
Le Lapinou star :
Le Lapinou tête-de-mule :
Le Lapinou calin :
La Lapinou bagarreur :
Le Lapinou insta :
Le Lapinou modèle :
Le Lapinou vicieux :
Le meilleur non-Lapinou :
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : France

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:34

Dommage j'suis pas dedans, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:04

Tu peux tout de même voter, même si tu ne peux pas être nominé Les Lapinou Awards 2011 3603028494 aller je montre l'exemple ^^

Le Lapinou le plus fort : Fefereta
Le meilleur espoir Lapinou : Sofinkiss, qui m'a trop impressionné une fois quand un gros balèse voulait la bloquer, elle a réussi à le bloquer lui :D
Le Lapinou faileur : All-Star
Le Lapinou par excellence : Onizuka
Le Lapinou le plus amical : Onizuka
Le Lapinou star : Sofinkiss
Le Lapinou tête-de-mule : moi ^^
Le Lapinou calin : Onizuka (imbattable)
La Lapinou bagarreur : moi
Le Lapinou insta : Fefereta
Le Lapinou modèle : Onizuka
Le Lapinou vicieux : Fefereta
Le meilleur non-lapinou : Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
°All-Star°

°All-Star°


Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:11

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Tu me fait trop rire, "faileur" j'ai beaucoup progresser en zcatch grace a qui?? fefe!! xDD Ouais c'est une exelante idée, C'est bien punk , pour la 1er fois que tu fait marcher ton cerveau Les Lapinou Awards 2011 3603028494 Les Lapinou Awards 2011 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Little Tigress

Little Tigress


Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:28

Le Lapinou le plus fort : Fefereta
Le meilleur espoir Lapinou : Darkiller14
Le Lapinou faileur : All-Star
Le Lapinou par excellence :Punk
Le Lapinou le plus amical : Sofinkiss
Le Lapinou star :Onizuka
Le Lapinou tête-de-mule :Fefereta
Le Lapinou calin :Onizuka
La Lapinou bagarreur :Punk
Le Lapinou insta :Fefereta
Le Lapinou modèle :Blanc
Le Lapinou vicieux :All-Star :D
Le meilleur non-Lapinou : Baru

Un peu galère parce que je vous connais pas tous très bien mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:21

Lol, remplit le formulaire ma ptite all-star

Bon voici pour moi :

Spoiler:

Bon allé sérieux ^^

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:05

Mdr j'ai beaucoup d'admiration xD

Moi je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:11

Citation :
Le Lapinou le plus fort : Onizuka
Le meilleur espoir Lapinou : Onizuka
Le Lapinou faileur : Onizuka
Le Lapinou par excellence : Onizuka
Le Lapinou le plus amical : Onizuka
Le Lapinou star : Onizuka
Le Lapinou tête-de-mule : Onizuka
Le Lapinou calin : Onizuka
La Lapinou bagarreur : Onizuka
Le Lapinou insta : Onizuka
Le Lapinou modèle : Onizuka
Le Lapinou vicieux : Onizuka
Le meilleur non-lapinou : Onizuka

sans me vanter :D

Je plussoie à mort Les Lapinou Awards 2011 648050013
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:15

Bon je vote maintenant xD

Le Lapinou le plus fort : Fefereta héhéhé
Le meilleur espoir Lapinou : Darkiller sans hésitation !!!!
Le Lapinou faileur : All star, héhé faileur pour all star :D pas trop fort en ddrace !! Les Lapinou Awards 2011 3672899904 mais ! petit peu forte au zcatch ( petit peu :D )
Le Lapinou par excellence : CM Punk :D faut bien voté quelque chose xD
Le Lapinou le plus amical : Sofinkiss Les Lapinou Awards 2011 648050013
Le Lapinou star : Sofinkiss Les Lapinou Awards 2011 3651832253
Le Lapinou tête-de-mule : Fefe Les Lapinou Awards 2011 3672899904
Le Lapinou calin : Fefe, je voit un coala rose ou quelque chose d'autre je le calinne ^^
La Lapinou bagarreur : CM Punk sans hésitation !
Le Lapinou insta : Fefe Les Lapinou Awards 2011 3672899904
Le Lapinou modèle : Onizuka ^^
Le Lapinou vicieux : All star affraid
Le meilleur non-Lapinou : little tigress santa, Pi r2 !!!

Dite si je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:16

Ptdrr Oni ! :D
Déjà, Punk j'adore trop ce truc. xD
J'aurai bien mis punk partout mais bon =D

Le Lapinou le plus fort : Fefe :D il est trop fort (:
Le meilleur espoir Lapinou : Ben Martin ( Out rage ) Parce que avant il jouais pas comme ça. :p
Le Lapinou faileur : bah all c'est sur xd
Le Lapinou par excellence : Punk, Il veut toujours s'amuser, avec lui je suis toujours morte de rire :D
Le Lapinou le plus amical : Kiss, elle est forte au hammer poutoux :D
Le Lapinou star : Mon lapinou préferé c'est punk, parce que j'adore quand j'essay de le bloquer mais que à la fin c'est lui qui me bloque xD Fin bref, c'est punk quoi :p
Le Lapinou tête-de-mule : hm .. Fefe Razz j'aurai pu dire punk mais nàn, pour moi, c'est fefe :p
Le Lapinou calin : hm .. Bah là, y'a all, oni & fefe .. ( pas punk ) Mais Oni !! :D <3 Il est LE plus fort aux poutoux :D
La Lapinou bagarreur : aller voire dans le dictionnaire & vous verrai : Bagarre = Punk. Enfin Oni aussi il est bagarreur xd mais je vote punk .
Le Lapinou insta : Fefe, une fois, il a fait un trop bon score ( enfin plusieurs mais j'en est vu qu'un :p )
Le Lapinou modèle : Ca existe pas sa :D Les lapinous sauve mais parce qu'ils ont bloqué, donc aucun :D
Le Lapinou vicieux : Bah punk, sans hésiter xD ( toujours là lui )
Le meilleur non-Lapinou : Question que j'aime pas .. y'en a trop que j'adore :D je vote Tout le monde :D :3


Dernière édition par Marie =D le Mar 13 Déc 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:18

Stop !!
J'aimerai préciser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa compte pour du beurre sa ??

Voté moi !! Partout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Little Tigress

Little Tigress


Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:30

J'aime bien le "partout" Les Lapinou Awards 2011 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Pi r2

Pi r2


Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:16

Le Lapinou le plus fort : Fefereta, a force de me tuer il serait hypocrite de ne pas voter pour lui :!:
Le meilleur espoir Lapinou : Sofinkiss, elle a tout fait pour !!! enfin depuis que je la connais Razz
Le Lapinou faileur : Par définition, un lapinou ne fail pas, il fait exprès de rater
Le Lapinou par excellence : Punkinou
Le Lapinou le plus amical : Onizuka, son silence dit beaucoup de choses sur skype :D
Le Lapinou star : All-star... c'est logique non ?
Le Lapinou tête-de-mule : Punkounet !
Le Lapinou calin : une fois dans la mêlée, on distingue pas qui a fait le calin en premier
La Lapinou bagarreur : Le Marteau lapinou !!
Le Lapinou insta : All-star, parce que sa plus grande force c'est de me laisser la tuer :D
Le Lapinou modèle : Personne ne m'a aidé :'( xD je déconne :D la je sais pas...
Le Lapinou vicieux : Onizuka, cf le lapinou amical: y a des choses louches xD
Le meilleur non-Lapinou : Moi bien sur !! xD non mais sérieux qui a osé voter pour moi .... Féfé !! pas bien !

Encore une fois mon vote ne compte qu'à moitié (c'est un ordre mdr) oui j'ai pas beaucoup joué (pour ne pas dire pas du tout) en ce moment. Du coup vous juger n'est pas très glorieux Wink [ et aussi parce que je dis beaucoup de merde] mais l'essentiel est dans lactel c'est que je vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biopiclan.kazeo.fr
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:31

Citation :
Le Lapinou insta : All-star, parce que sa plus grande force c'est de me laisser la tuer :D

FAUX FAUX FAUX c'est moi le pro instagib ici : La preuve je vient de finir un zcatch de dingue ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez les clans, c'est tous des pros la dedans :D

Et j'ai eu beaucoup d'avance !

Et en + Un lapinou n'abandonne jamais un combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:57

Un lapinou n'a droit d'abandonner qu'après avoir ratatiné la tronche de l'autre et lui avoir fait sauté la moitié des dents, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:26

Les Lapinou Awards 2011 1215253210 Les Lapinou Awards 2011 1215253210 Les Lapinou Awards 2011 1215253210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
»X†rem

»X†rem


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:16

J'aime l'idée Wink Mais je fais pas de vote , j'ai pas d'idée x) Les Lapinou Awards 2011 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Vossler Tux

Vossler Tux


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:50

Bon et bien il est difficile de trancher, ne vous connaissant pas tous...
Donc c'est un peu injuste pour certains mais voici ce que je retiens des Lapinous :

Le Lapinou le plus fort : CM Punk , le dieu du Fly mon mode préféré. J'en reste encore bouche bée ^^
Le meilleur espoir Lapinou : CM Punk, toujours pour le mode fly, il y a quelques maps où j'aimerais bien l'y voir héhé =)
Le Lapinou faileur :
Le Lapinou par excellence : Fefereta, le lapinou que j'ai dû le plus croiser dans le jeu
Le Lapinou le plus amical : Sofinkiss, toujours courtoise et aimable, on voit qu'elle mange des carottes tous les jours :)
Le Lapinou star : All-star, tout est dans le nom non?
Le Lapinou tête-de-mule :
Le Lapinou calin : Hum jamais fait de calin avec un lapinou... :D
La Lapinou bagarreur :
Le Lapinou insta : Fefereta, un adversaire de taille
Le Lapinou modèle : Darkiller14, a un bon sens du jeu et vous défend quand on vous traite de bot :)
Le Lapinou vicieux :
Le meilleur non-Lapinou : moi qui d'autre? :D héhé non, je sais pas trop quoi dire, beaucoup de non lapinou inscrits sur ce fofo sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
°All-Star°

°All-Star°


Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:30

xDD, vous me fait rire :

Le Lapinou le plus fort :Feferta sans hesiter :D
Le meilleur espoir Lapinou :Onizuka
Le Lapinou faileur :Baa..moi qui d'autre??
Le Lapinou par excellence :Fefereta
Le Lapinou le plus amical : Onizula
Le Lapinou star :Onizuka c'est une VRAI star!!
Le Lapinou tête-de-mule :Punk
Le Lapinou calin : Onizula (inbattable comme le dit punk Wink)
La Lapinou bagarreur :Punk c'est tout toi sa !!
Le Lapinou insta :Fefereta !!
Le Lapinou modèle : Onizuka
Le Lapinou vicieux :Punk (Y'as que toi !! Inbattable!!)
Le meilleur non-Lapinou : Mariette !! C'est une gentille P'tite Koala pink x)

Voiliii
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:54

Citation :
Le Lapinou le plus fort : CM Punk , le dieu du Fly mon mode préféré. J'en reste encore bouche bée ^^

Moi, dieu thor ( sans marteau :D ) je bute tout le monde au zcatch donc sans hésité : Voté moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Pi r2

Pi r2


Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:37

Citation :
Le Lapinou star : All-star, tout est dans le nom non?

Alors la, cela me choque !! VT n'est qu'un sale copieur !! xD voleur de vannes ^^
le meilleur non lapinou ça va être marie Razz elle va être déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biopiclan.kazeo.fr
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:07

Les 48 heures étant passé voici enfin les résultats tant attendus :)

Le Lapinou le plus balèse est Fefereta avec 7 voix. Sans conteste ou presque ^^
Le Lapinou qui a le plus haussé son niveau de jeu dans l'année : Sofinkiss avec 3 voix ! Très sérré Les Lapinou Awards 2011 161200265
Le Lapinou qui fait les meilleurs faisl est : All Star avec 6 voix au compteur. Elle a convaincu tout le monde par ses prouesses ratées Les Lapinou Awards 2011 3773515630
Le Lapinou qui représente le mieux les valeurs du clan est : CM Punk ( Les Lapinou Awards 2011 3764767962 ) avec 4 voix, là aussi assez partagé
Le Lapinou le plus amical est : Sofinkiss, qui l'emporte de une voix seulement sur Onizuka (4 contre 3) Les Lapinou Awards 2011 648050013
Le Lapinou préféré des tee est : All Star, qui l'emporte de une voix sur Onizuka et Sofinkiss (3 contre 2) Les Lapinou Awards 2011 417874471
Le Lapinou le plus têtu est : CM Punk, qui l'emporte par 4 voix contre 3 sur Fefereta (seulement une voix encore lol)
Le Lapinou qui prodigue les meilleurs calins est : Onizuka (3 voix), qui l'emporte d'une longueur sur All Star
Le Lapinou le plus intraitable au marteau est : CM Punk avec 6 voix Les Lapinou Awards 2011 4034510291
Le Lapinou le plus meurtrier avec le laser est : Fefereta avec 7 voix Les Lapinou Awards 2011 161200265
Le Lapinou qui a le plus aidé les autres à s'améliorer sur teeworld est : Onizuka avec 3 voix (1 coeur = 1 vie sauvée Les Lapinou Awards 2011 3672899904 )
Le Lapinou le plus violent sur teeworld est : CM Punk Razz qui l'emporte d'une voix sur All Star
Le non-Lapinou préféré des tee est : Marie avec 3 voix Les Lapinou Awards 2011 3773515630

Et voilà, les vainqueurs ont leur prix, prochaine des cérémonie des Lapinou Awards dans un an :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
°All-Star°

°All-Star°


Messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:18

xDDDDDDDDDDDDDDD !!!!! , Mercii punk , je sais chus la meilleur raté du clan xDDD oh chus préssée quond n'es lannée prochaine pour les lapinou awards Elle etait trop bien ton idée punk Les Lapinou Awards 2011 1095180569 Les Lapinou Awards 2011 1095180569
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:44

j'ai étais que 2 fois vainqueur Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Les Lapinou Awards 2011 974765951 Les Lapinou Awards 2011 974765951 Les Lapinou Awards 2011 974765951 Les Lapinou Awards 2011 1826988118 Les Lapinou Awards 2011 1826988118 Les Lapinou Awards 2011 1826988118 Les Lapinou Awards 2011 1826988118 Les Lapinou Awards 2011 1826988118 Les Lapinou Awards 2011 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Marie =D

Marie =D


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27

Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:32

Grrrr !! "meilleur non lapinou" Je suis une grosse ***** ! --' :0 Vous savez pas reconnaître les meilleurs non lapinou. :p
Juste parce que je suis un koala rose ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lapinou Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Lapinou Awards 2011   Les Lapinou Awards 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lapinou Awards 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lapinou
» Et Lapinou ?
» Le clan lapinou
» Clan Lapinou afk
» Onizuka, Le lapinou calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Lapinou-
Sauter vers: