Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onizuka, Le lapinou calin

Aller en bas 
+3
Fefereta
CM Punk
Onizuka
7 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2011

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:14

Bonsoir,

Moi c'est Onizuka Eikichi 22 ans célibataire et libre comme l'air !!
Vous pouvez m'appeler Oni Razz

In Real Life

Je m'appelle David et j'ai 20 ans. Je suis certainement le plus vieux de tous ici. Ça fait un peu bizarre d'ailleurs^^
Mais au fond je reste un grand enfant qui aime s'amuser sur des petits jeux tel que Teeworld. Ces petits tee sont tellement mignons qu'il est difficile de pas s'attacher à ce jeu ^^
Je vis en Belgique et au moins là, je ne suis pas le seul :p Et à Ath pour ceux qui connaissent la ville des géants (Pas loin de mons, tournai).
Je fais des études en informatique et en faite j'ai terminé mes 3 premières années, je dois juste repasser un travail. Pour ceux qui veulent que je sois plus précis, j'ai fais de la programmation, du réseau, de la base de donnée.. bah en faite un peu de tout ce qui touche à l'ordinateur en faisant de la programmation en prime. Pour ceux qui ne voient pas trop ce que ça pourrait être, la programmation c'est ce qui permet de réaliser des programmes tel que Word ou des jeux tel que Teeworld ou encore des sites tel que ce forum. Bref, ça touche un peu tout et ça peut être assez marrant quand on voit le résultat final. Pour ce que je vais faire maintenant... hum.. je me tate.
Appart notre petit jeu adoré, j'aime bien les animes (Mangas) comme GTO (D'où mon pseudo), Gundam Seed, Naruto, Death Note, ect.. ect.. j'en passe mais les plus connus sont de mises.
Sinon j'aime aussi le FootBall, Le sport en général, les séries, le ciné. Je joue aussi à WoW pour ceux qui connaissent sur un serveur privé.


In Game

Donc Je joue sur Teeworld depuis pas mal de temps avec des temps de pauses assez conséquents ^^
Je dirai que j'ai commencé il y a 3 ans à y jouer. J'ai découvert ce jeu sur un forum que je fréquentais souvent pour y flooder.
J'ai donc testé ce jeu et j'ai apprécié le contenu de base (ctf, dm). J'ai joué assez longtemps toujours en y faisant d'assez longues pauses de plusieurs mois. C'est là que j'y ai mis Laurine et que j'ai rencontré CM Punk. En général, on me voyait dans les ctf5. Ensuite on est rentré dans le très célèbre clan " JT " qui voulait tout simplement dire Justin Timberlake xD Un tee de ce nom qui voulait qu'on écrive [JT] dans notre pseudo pour montrer notre fanatisme. Et oui ce justin était particulier et il nous manque ! Bref, on est rester longtemps JT moi, Laurine, fefe, punk et tomika.
Laurine et moi avons découvert ensuite les serveurs cachés de teeworld. Nous nous sommes bien plus là et nous nous sommes donc installés sur ces serveurs cachés et en particulier les ddrace.
Mais le clan JT n'était pas un réel clan et sans réel chef, il y eut quelques problèmes internes qui poussa Laurine et moi à créer le clan Lapinou où il était question de mettre des oreilles de lapins dans notre pseudo. Punk et Fefe nous ont rejoins et il était décidé de ne plus refaire la même erreur qu'avec la JT.
Ce clan date de cette année me semble-t-il (ou l'année passée) et n'a pour but que de jouer en s'amusant. C'est pourquoi vous nous verrez souvent bloquer, frapper, caliner les tees.
Donc concernant mon expérience ou mon skill, elle est moyenne je dirai. Il faut dire que je ne suis pas un gros joueur, vous me verrez souvent Afk en ce moment mais je passe vous faire le coucou. Par contre pour frapper Marie, je suis surement le 1er :p


Voilà, je pense avoir fait bien le tour.
Bonne lecture :p (Ah vous êtes à la fin Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:25

Bonne présentation, je savais pas que t'étais plus vieux que moi sur teeworld ^^ Onizuka, Le lapinou calin 3723834277

Après la Marie Dieu la fit naitre seulement pour qu'elle nous serve de punching-ball, née pour être frappée la pauvre Onizuka, Le lapinou calin 3773515630
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:48

pov marrie Onizuka, Le lapinou calin 974765951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
Fire Shadow

Fire Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:41

Oui, pauuvre Marie .... Sad

Sinon, content de te connaître mieux Oni :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : ~ Ds Les Bras D'un Ange ~

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:50

Oo Je pensais pas que t'avais 2o ans :p
Death Note ? Tu les as fini ? :p
(Ui moi aussi je les lis (: )
Revenir en haut Aller en bas
Pi r2

Pi r2


Messages : 267
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum :) (vous y avez cru :D)

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:09

Content d'en savoir plus, et dire que j'arrive pas a faire des présentations aussi longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biopiclan.kazeo.fr
Sofinkiss

Sofinkiss


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:25

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! J'hallucine !
Tu ne m'as même pas cité ! .. Cte honte !
Bouhhh !!! ... c'est bon... tu es descendu dans mon estime .... mais alors .... tu es allé le plus bas possible dans mon estime je dirais ! xD
Contente quand même d'en savoir plus sur toi irl et ig =)


Ps: Faut que je fasse aussi une présentation d'ailleurs ... et je ne te citerais même pas dedans pour la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 889
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:23

Oni prépares toi à subir dans toute son ampleur la colère de la kissou Onizuka, Le lapinou calin 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinouclan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Onizuka, Le lapinou calin Empty
MessageSujet: Re: Onizuka, Le lapinou calin   Onizuka, Le lapinou calin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka, Le lapinou calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lapinou
» Et Lapinou ?
» Le clan lapinou
» Clan Lapinou afk
» Les Lapinou Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Présentation-
Sauter vers: