Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation ☆ωìЯчş²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☆ωìЯчş²




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2015

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:11

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, finalement convaincu qu'avoir une team c'est beaucoup plus cool, j'ai enfin décidé de postuler chez Lapinou.

A propos de vous :

- Qu'avez-vous l'intention de faire dans le clan Lapinou ?
J'ai envie de rejoindre le clan pour apporter quelque chose, peut-etre ma petite touche d'humour, ou peut-etre mon experience du jeu en team à partager avec les nouveaux, afin de leur donner envie de rejoindre le clan. En effet, j'ai été dans de nombreux clans tels que ProtocoL, ou encore la team [*Candys*] que certains connaîtront pour leurs serveurs, et j'ai longtemps notamment dirigé ces serveurs...

- Une fois dans le clan Lapinou, que feriez-vous ?
Je pense que j'essaierai de vite m'intégrer dans le clan, et comme ça on pourra s'amuser ensemble, et vu que je suis assez actif, passer de bons moments en team Wink

- Qu'est-ce qui vous motive de faire parti du clan Lapinou ?
La principale raison est que c'est la plus ancienne team française, et donc qu'une grande partie des joueurs sont anciens dans le jeu... Une autre raison est que je me fais ch*er tout seul sans team  Postulation ☆ωìЯчş² 1826988118 et que faire partie d'un clan c'est passer des bons moments et s'amuser ensemble (ainsi que faire des rencontres)

- Pourquoi voulez-vous faire parti du clan Lapinou ?
Je sais je me répète  Postulation ☆ωìЯчş² 1095180569, mais je veux passer du bon temps en team, et s'amuser ensemble étant donné que j'aime a peu près tous les modes de jeux, et que je suis souvent connecté dans le jeu Wink

- Comment avez-vous entendu parler de nous ?
Ca fait maintenant 5 ans que je joue, et je vous connais depuis mes premiers mois de jeux... Etant donné qu'à l'époque il y avait encore pas mal de membres, vous étiez facilement repérables  Postulation ☆ωìЯчş² 3672899904

- Que saviez-vous sur nous ?
Que vous étiez une team de fun ou on se marre bien et on joue pas pour la gagne mais pour passer du bon temps et se faire des amis sympa Wink

- Que saviez-vous sur chaque membre du clan ?
Je connais très bien P!M$ (IRL) et c'est moi qui lui ai fait découvrir le jeu... Sinon je connais un peu Fefereta, Dragonnet ou des anciens qui sont partis ou inactifs tel que Punk que j'ai plus revu depuis longtemps.

- Parlez-en plus sur vous.
Je m'appelle Jean IRL, j'ai 16 ans et j'habite le pays de la Brioche... Je fais du Tennis et de la Trompette, et je rentre en 1ere S. Je suis assez bon en anglais, et j'apprend l'allemand...
J'ai pas mal de temps pour jouer, donc je pourrai être très actif pour la team, et on pourra bien se marrer ensemble...

Bonne journée à tous,
☆ωìЯчş²
Revenir en haut Aller en bas
Alsamixer

Alsamixer


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : derrière mon PC

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:36

tu a fait ta présentation ?
je ne l'ai pas trouver :/ mais bon sinon pas mal comme postu :D
je serais heureux de te retrouver en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
☆ωìЯчş²




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2015

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:37

Je vais la faire, désolé j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsamixer

Alsamixer


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : derrière mon PC

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:28

pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Toxicoid

Toxicoid


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:43

Bonne postulation !
Bonne chance et on se voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
☆ωìЯчş²




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2015

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:48

Merci Toxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:40

Belle postulation, bonne chance et amuse toi bien avec nous, je vais de suite créer le sondage pour que les Lapinou puissent voté, ça peut durer longtemps, mais avec toi, ça va surement aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
☆ωìЯчş²




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2015

Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:07

Merci Fefereta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ☆ωìЯчş² Empty
MessageSujet: Re: Postulation ☆ωìЯчş²   Postulation ☆ωìЯчş² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ☆ωìЯчş²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Ozeruka
» Postulation P!M$
» postulation
» postulation °Sora°
» Postulation de Alsamixer \0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Recrutement-
Sauter vers: