Clan Lapinou Teeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lapinou Teeworld

Les lapinou, plus vieux clan français (juin 2010 environ), sont des tees calins, mais attention ils sont d'une adresse redoutable au marteau ! Le clan ne louche pas sur le niveau des membres et préfère le fun. Notre mode préféré est le DDrace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♫αkιtα♪




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : Cherbourg

˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty
MessageSujet: ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙   ˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:25

-Qu'avez-vous l'intention de faire dans le clan Lapinou ?

 ҉  C'est de rigoler avec tout le monde car ca alaire d'être un clan super marrant. J'ai envie de connaître un peu plus sur le clan Lapinou.

- Une fois dans le clan Lapinou, que feriez-vous ?

 ҉  Je m'entrainerai a blocker les petit lapinou pour rigoler ou je m'amuserai dans votre clan super fun :)  

- Qu'est-ce qui vous motive de faire parti du clan Lapinou ?

 ҉  Ca me motive car sa alaire d'être une bonne ambiance, fin aprés je n'ai pas connu toute les personnes de ce clan sauf une personne que je connais bien avant c'est pour cette raison que j'ai commencer a rejoindre votre clan.

- Pourquoi voulez-vous faire parti du clan Lapinou ?

 ҉  C'est un clan qui m'a donnée envie de rejoindre car j'ai un amie qui est super sympa  et comme d'autre personne dans votre clan que bien sur je ne les s'est jamais rencontrer j'avais décider de vous rejoindre car je voyez bien qui avait du fun dans votre clan et aussi une bonne ambiance.

- Comment avez-vous entendu parler de nous ?

 ҉  Je ne les jamais su sauf une personne qu'il m'avait parler de ce clan.

- Que saviez-vous sur nous ?

Rien de particulier.

- Que saviez-vous sur chaque membre du clan ?

 ҉  Je connais que Dargonnet.

- Parlez-en plus sur vous.

 ҉  J'aime tout ce qui et jeux vidéo ou je me balade derrière chez moi avec ma petit sœur :)




Dernière édition par ♫αkιtα♪ le Ven 24 Juin 2016 - 20:32, édité 1 fois (Raison : J'espère que vous m'accepterai dans votre clan)
Revenir en haut Aller en bas
Fefereta

Fefereta


Messages : 1227
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Discord : Zalioris#7176

˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙   ˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:40

Parfait, je vais créer le sondage dans la partie visible uniquement aux Lapinou.

Le sondage dure entre 1 semaine et 3 semaines, ça laisse le temps au clan pour te rencontrer.

Dans le sondage, tu dois avoir assez de votes positifs pour être accepté dans le clan Lapinou.

Quand il y aura assez de votes, nous t'informerons si tu es accepté ou refusé soit sur le forum ou sur Teeworlds si tu es connecté à ce moment là.

Une fois accepté dans le clan Lapinou, tu pourras mettre en clantag "Lapinou"

Si tu as des questions, etc..., n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nicolasblondiau.com/
♫αkιtα♪




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 21
Localisation : Cherbourg

˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙   ˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:22

Merci du conseil Fefereta
Revenir en haut Aller en bas
Wuju

Wuju


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙   ˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:31

Bonjour a toi bienvenue sur le fofo et donc see u later IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙   ˙·٠•●♥  Postulation de ♫αkιtα♪  ♥●•٠·˙ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
˙·٠•●♥ Postulation de ♫αkιtα♪ ♥●•٠·˙
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation °Sora°
» Postulation P!M$
» postulation
» Postulation d'Ectopaz
» Postulation de .. XtremStyle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lapinou Teeworld :: Recrutement-
Sauter vers: